MKTG
MUSIC

Parce qu’elle passionne et fédère, parce qu’elle se vit et se partage, parce qu’elle se consomme et s’achète, parce qu’elle transcende les notions d’âge, de genres et de territoires, mais aussi parce qu’elle voit naître de nouveaux modes de consommation, la musique ouvre des opportunités uniques pour les marques. MKTG Music, c’est la synergie entre nos expertises métiers, notre savoir-faire de designers d’expériences et notre approche innovante du marché de la musique.

À PROPOS 

Loin de restreindre la musique à une démarche opportuniste, nous la positionnons au cœur des stratégies de communication des marques.
Nous avons imaginé MKTG Music comme un carrefour des tendances, un hub collaboratif au service de nos clients. Des concepts aux médias, des artistes aux modes de consommation, notre approche est constamment nourrie par une compréhension fine du marché et des tendances ainsi qu’une volonté forte d’innovation.
Véritable intégrateur et créateur d’expériences, nous proposons d’accompagner les marques sur le territoire de la musique à travers des plateformes d’activation, des stratégies de partenariats et de sponsoring et des expériences live construites au prisme de trois convictions.

Artist centric vision

Loin d’être de simples faire-valoir, les artistes sont porteurs de valeurs et fédèrent des communautés autour d’eux. Nous évoluons au plus près de ces derniers pour concevoir des collaborations affinitaires au service des enjeux des marques.

Une approche servie par l’ambition constante de dénicher les talents de demain et de construire un réseau d’artistes exclusif.

# Stratégie de communication
# Plateforme de marque
# Partenariats / sponsoring
# Co-branding

Intelligent content

Le digital a recomposé notre lien à la musique et, de fait, la manière dont elle pouvait s’inscrire dans l’univers d’une marque. Les datas s’érigent ainsi en véritables insights, capables de nourrir et de guider les campagnes, bien au-delà de la seule notion de CRM. Les contenus éditoriaux multi-formats que nous produisons autour de la musique sont le fruit de l’analyse de ces datas. Ils sont conçus sur-mesure pour développer la plateforme de marque, son storytelling et s’adresser à l’ensemble des audiences, quelques soient les canaux.

# Brandformance
# Datas performance – omnicanalité
# Brand content et éditorialisation
# Music targeting
# Branding musical

Fan engagement

De marque à consommer à marque à vivre, nous développons les expériences live et les contenus musicaux propices au partage.  Nous créons des moments de rencontres uniques qui marquent la mémoire et donnons vie à votre marque en dehors des canaux standards de communication.

L’objectif : créer une relation exclusive et récurrente avec l’audience.

# Production exécutive d’évènements musicaux
# Activations physiques et digitales
# Show cases, concerts privés
# Road shows

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