HOUSE
OF MASK

The Secret Parties

Comment lancer une nouvelle référence produit que personne n’attend ?

THE

secret

parties

Positionnée sur l’univers de la nuit, House of Mask invite au lâcher-prise et à l’expression libérée de ses envies et aspirations dans un environnement festif et énigmatique.

UNEX

PECTED

MOMENTS

The Secret Parties ne sont pas des lieux physiques, elles sont une célébration, une expérience communautaire, créative et initiatique. Elles sont une invitation à se laisser aller à l’inattendu.


PON
SE

Dans un univers d’initiés où la prescription est clé, nous avons joué la carte de la viralité auprès d’une cible de bloggers, influenceurs et prescripteurs grand public, grâce à une expérience de soirée inédite et surprenante incarnant le positionnement « unexpected » de House of Mask

ACTIVA
TION
360°

OOH/DOOH

2 semaines d’affichage standard et numérique à l’approche des lieux de soirées

Social Media

Recrutement, activation, engagement (post classique, post sponsorisé, live Facebook)

PR, eRP

Sélection de 150 influenceurs et mise en place de partenariats presse/musique/nightlife (le bonbon, Deezer etc.)

Digital

Production d’un site web/mobile

Sponsoring

Mise en place de partenariats artistiques (musique, design, artistes)

Street Marketing

600 affichages de rue, réalisation de clean tags, projections video

STRA

GIE

PILIER #1

Une immersion initiatique, étonnante et inédite

À l’opposé des codes d’une soirée VIP, nous avons donné rendez-vous dans un lieu étrange et anodin de Paris (une épicerie), point de départ d’une expérience physique et digitale.

Accueillis par un maître de cérémonie masqué, les participants sont alors invités à résoudre une série d’énigmes. Seuls les « initiés », qui auront réussi à trouver toutes les réponses, pourront trouver le lieu de la soirée (gardé secret), mériter leur entrée…  Un story-living étonnant et excitant pour installer un univers de marque fort.

PILIER #2

Investir des lieux inattendus

Quand on joue la carte de la surprise, particulièrement auprès d’une cible de prescripteur du monde de la nuit, investir un lieu inattendu et étonnant est un défi. Pour les éditions 2016 et 2017, deux lieux jamais exploités ont été réhabilités et intégralement scénographiés pour accueillir The Secret Parties.

PILIER #3

Des partenariats artistiques d’exception

Au fil des 2 éditions, les Secret Parties by House of Mask ont associé des figures artistiques influentes. Des DJs (Feder, Synapson, Boston Bun, Get a Room!, Anja Sugar, Claptone etc.), mais aussi des artistes,  street artistes, designers. Design d’étiquettes, création de produits en séries limitées, mix musicaux exclusifs (etc.) ont été initiés lors des Secret Parties avec des performances live des différents artistes.

SUL

TATS

1.500

Influenceurs et leaders d’opinion

1.500

Prescripteurs grand public invités

28.600

Posts & tweets

2.250.000

consommateurs touchés sur les deux opérations (cumul tous médias)

AWARD

Grand Prix Stratégies Argent
catégorie dispositif RP